Nos chiens sont vraiment des membres importants dans nos familles, et ils bénéficient souvent des mêmes choses. Cependant, n’oubliez pas qu’il y a des nourritures qu’on peut manger sans soucis qui sont très mauvaises pour nos chiens. Vous ne voulez pas empoissonner votre chien, alors faire attention avec leur régime. Ici on a fait une petite liste des choses qui ne sont pas bonnes pour les chiens, et on espère que nos conseils vont être utiles pour vous.

On commence avec l’aliment interdit qui est le plus connu – le chocolat. Les chiens ne peuvent pas manger du chocolat, parce qu’il y a du cacao, et dans le cacao il y a de la théobromine qui est toxique pour les chien et aussi pour d’autres animaux. Donc faites attention avec le chocolat dans votre maison !

Les avocats sont très populaires dans la cuisine maintenant, mais en fait ils ne sont pas bonnes pour votre chien parce qu’ils contiennent de la persienne qui peut l’empoissonner. Ne donnez pas des plats avec même un peu d’avocat !

Trop de lait est aussi mauvaise, parce qu’il peut avoir des mauvaises effets sur son système digestif. Beaucoup de chiens aiment bien le gout du lait et ses produits, mais les ne donnez pas !

Vous pouvez trouver des listes extensive sur ce sujet ; il est toujours meilleur de donner votre chien seulement la nourriture pour chiens !